Les résultats du dimanche

23 avril 2017 - 19:07

Ce matin, les U15 s'inclinent à domicile 1 à 0 contre l'Ussm Loos. On regrettera lors de cette rencontre les occasions ratées côté fouquièrois. Les vieux zèbres en déplacement à Noyelles-Godault reviennent avec un bon match nul 5 à 5. Mené 3 à 1, puis 5 à 3 les anciens n'ont rien lâcher et sont parvenus à égaliser.

Cette après-midi, l'équipe réserve s'incline 8 à 1 à domicile contre Bois-Bernard. La première période est équilibré, les zèbres trouvent le poteau puis un but refusé et Bois-Bernard profite d'une erreur défensif pour marquer avant la pause. En seconde période, les zèbres ne sont plus que 10 puis 9 joueurs suite à 2 blessures et les visiteurs profitent et ajoutent 8 buts. Les fouquièrois sauveront l'honneur en fin de rencontre.

L'équipe première en déplacement à Méricourt avait fait le plus dur en marquant à 2 reprises avant que Méricourt réduit la marque sur pénalty avant la pause. En début de seconde période, Méricourt égalise une nouvelle fois par pénalty. Les zèbres auront l'occasion de reprendre l'avantage à 2 reprises sur pénalty mais les tireurs fouquièrois ne trouveront pas les filets adverses.