Les matchs du week-end

21 avril 2017 - 12:23

Samedi 22 avril :

Les U8/U9 se déplacent en plateau à l'Us Vimy à 10 heures. Les U18 reçoivent l'Es Angres à 15h30, après le non match de la semaine dernière, une réaction est attendue de l'ensemble de l'équipe.

Dimanche 23 avril :

Les vétérans se déplacent à l'Ac Noyelles-godault à 8h45. Les U15 reçoivent l'Ussm Loos à 10h, les p'tits zèbres qui restent sur 2 victoires voudront enchainer avec un nouveau succès. Les seniors A se déplacent au Fc Méricourt à 15 heures, un match de milieu de tableau entre 2 équipes qui alternent le bon et le moins bon. L'équipe réserve reçoit Bois Bernard 2 à 15h.