La chasse à l'oeuf des p'tits zèbres

18 avril 2017 - 20:40

Le Sporting-Club a organisé ce lundi matin sa traditionnelle chasse à l'œuf sur le terrain municipal. Près d'une quarantaine d'enfants de 6 à 11 ans, accompagnés de leurs parents, grands parents, avaient répondu présents pour cet évènement. Sur le terrain, il fallait qu'ils trouvent les différentes boules de couleur, au retour, ils repartent avec un sachet remplis de friandises et de chocolat. Les enfants sont évidemment repartis heureux, attention de ne pas tout manger le même jour. Une action de plus envers les jeunes du club en dehors des rencontres officielles.