2 p'tits zèbres à l'honneur

12 avril 2017 - 12:23

- Thibault Maille, joueur U13 du Sporting a participé ce mardi au dernier tour de la détection U13 à Oignies. Sous la houlette des Conseillers techniques du district Artois, Thibault a effectué tout au long de la journée à différents tests et rencontres. L'objectif de cette dernière étape est de présenter les meilleurs joueurs au concours départemental du Pôle espoir de Liévin.

- Appeler depuis plusieurs années aux différents stages organisés par le district Artois et la ligue. Kelly Lambret, joueuse U15 est convoquée par la ligue des Hauts de France pour disputer l'interligues FFF U15 F qui se déroulera du vendredi 14 au lundi 17 avril au CREPS de Reims. Le but de cette Interligues est de repérer les meilleures joueuses pour les pôles espoirs.

Le comité directeur, les dirigeants et coachs félicitent nos 2 jeunes zèbres.