Victoires pour les U15 et vétérans

9 avril 2017 - 13:19

Les U15 en déplacement à l'Us Pas reviennent avec une victoire 3 à 0. Le score est de 1 à 0 en première période et en seconde mi-temps, les p'tits zèbres accentuent leur avantage avec 2 nouveaux buts. Une seconde victoire d'affilée qui va faire du bien à ce groupe.

Les vieux zèbres s'attendaient à une rencontre difficile ce matin. Ils recevaient les voisins de l'Uas Harnes qui n'ont connu qu'une seule défaite depuis le début de la saison. Face aux problèmes de blessures, d'absences et de joueurs en équipe réserve. C'est 11 vieux zèbres qui devaient défendre les couleurs du club. Et on peut dire qu'ils l'ont bien fait mais surtout ils se sont fait plaisir et ils ont fait plaisir aux dirigeants présents. Une bonne entame de match, de la combativité et un but juste avant la pause. En seconde période, les anciens bénéficient également d'un peu de chance avec un poteau pour le voisin dès l'entame de la seconde mi-temps. Les anciens sont solidaires et ajoutent un second but dans le premier quart d'heure. Ensuite le match est équilibré mais ce sont les vieux zèbres qui se produisent les plus belles occasions. Ils inscrivent un troisième but suite à un contre bien mené. Les anciens connaissent leur première victoire de la saison, une victoire méritée qui en appelle d'autres !!!!