Les résultats des seniors

9 avril 2017 - 18:40

Sous une forte chaleur, l'équipe première recevait cet après-midi le voisin harnésien. En première période, les claquots sont mieux dans la rencontre et mènent 1 à 0 à la pause. En seconde période, les fouquièrois haussent leur niveau de jeu et égalisent après une belle action. Ensuite les zèbres se créent de nouvelles occasions mais se heurtent au bon portier harnésien. Sur une nouvelle belle action, les zèbres prennent l'avantage. Ensuite le jeu se situe en milieu de terrain et sur un contre bien mené, les fouquièrois inscrivent le but du break. Harnes ne baisse pas les bras et réduise le score (3/2) sur pénalty après une faute évitable. Les zèbres tiennent la fin de rencontre et s'adjugent le derby après avoir réalisé une bonne deuxième mi-temps. Et comme on dit jamais deux sans trois, après la victoire des U11 et vétérans, les seniors remportent le derby face aux équipes harnésiennes du Préz. Bocquillon. Jamais deux sans trois également, après le forfait des U13 et U18, l'équipe réserve n'a pu se déplacer à Evin. Une solution sera trouvé afin d'éviter un nouveau forfait lors des 5 dernières rencontres.