Les U6/U7 de sortie

8 avril 2017 - 19:06

Cet après-midi, en présence de leurs parents, les jeunes zèbres U6/U7 étaient à Gavrelle pour un plateau organisé par l'Us Neuvireuil. Sous un beau soleil, les p'tits zèbres se sont fait plaisir à travers les différentes rencontres. Des jeunes qui continuent leur apprentissage. Les photos dans l'onglet photos.

Rappel pour les U6/U7 et U8/U9, les coupons d'inscriptions pour le stage de Pâques et les cases de Pâques sont à rendre pour ce mercredi 12 avril.