Les résultats du samedi

8 avril 2017 - 18:41

Bonnes nouvelles :

Les phases retour débutent pour le football d'animation. Défait 6 à 3 au match aller, les jeunes U11 de Vincent ont pris leur revanche sur le voisin harnésien. Ils s'imposent en terre harnésienne 5 à 2 après avoir fourni un bon match. Les U11 (2) d'Alex ont également fait mieux qu'au match aller (perdu 17 à 0). Mené 3 à 0 contre le Stade Hénin, les jeunes zèbres réalisent une belle remontée avec une égalisation. Puis les jeunes stadiste rajoutent 3 nouveaux buts avant que les fouquièrois réduisent le score pour s'incliner 6 à 4. Du mieux pour ces 2 équipes depuis 2 matchs.

Mauvaises nouvelles :

Par manque de joueur (malade, vacance, blessé, blessé imaginaire, sortie....) les U13 et U18 n'ont pu se déplacer.