Les matchs du week-end

7 avril 2017 - 12:42

Samedi 8 avril :

Plateau pour les U6/U7 à Neuvireuil à 14 heures 30. Phase retour pour le football d'animation, les U11 (1) se déplacent à l'Uas Harnes à 10 heures et l'équipe 2 reçoit le Stade Hénin à 10 heures. Les U13 se déplacent à l'Ac Noyelles-Godault à 14 heures 30. En coupe Lebas, les U18 se déplacent à l'Us Annezin à 15 heures 30, les zèbres s'attendent à une rencontre difficile face à une équipe qui reste invaincue dans son championnat.

Dimanche 9 avril :

Les U15 se déplacent à l'Us Pas à 10 heures, les jeunes zèbres devront confirmer le bon résultat de la semaine dernière. Les vétérans reçoivent les voisins de l'Uas Harnes à 10 heures. Les seniors A reçoivent l'Uas Harnes 2 à 15 heures, après 2 revers la victoire est attendue côté des zèbres. L'équipe réserve se déplace à l'Aae Evin à 15 heures.