Les résultats du dimanche matin

2 avril 2017 - 13:50

Avec l'aide de 2 U13, les U15 de Francky recevaient ce matin l'équipe de Diana Liévin. En première période les p'tits zèbres dominent leur adversaire et trouvent la faille pour mener 1 à 0 à la pause. En seconde période, la défense tient bon et les zèbres ne lâchent pas. Un succès qui va faire énormément de bien à ce groupe.

Les vétérans se déplaçaient à Dourges pour une reprise de championnat. Après avoir mené 3 à 0, les anciens se sont vu trop beau et Dourges réduit le score juste avant la pause sur un corner direct. En début de seconde période, les vieux zèbres se créent plusieurs occasions d'accentuer le score mais les attaquants sont maladroits dans le dernier geste. Dourges profite d'un pénalty, puis d'un but sur hors jeu (où est l'arbitrage vidéo!!!) pour égaliser et d'un dernier but sur coup de pied arrêté. Les Dourgeois ont rattrapé leur retard puis le break en se créant qu'une seule occasion. Des vieux zèbres qui sont passés à travers de la seconde période.