Les résultats des seniors

2 avril 2017 - 18:50

L'équipe première en déplacement chez le second Arleux s'incline en tout de fin de match. Une rencontre assez équilibré dans l'ensemble. Et alors que l'on se dirige vers un match nul, Arleux marque le seul but de la partie. Un match nul aurait reflété la physionomie de la rencontre. Pour l'équipe réserve, la fin de saison risque d'être longue. Avec l'aide de vétérans, les réservistes n'ont pu opposer que leur courage face à une très bonne équipe loisonnaise. Un score de 3 à 0 à la pause. Les zèbres attaquent la seconde période à 9 suite à 3 blessures, Loison en profite et enfile 5 nouveaux buts. Le match s'arrête à la 75ème minutes suite à 2 nouvelles blessures côté fouquièrois.