Victoire pour les U18

1 avril 2017 - 19:20

Beaucoup d'absents chez les U18 cette après-midi qui reçoivent Verquigneul. Une première mi-temps à l'avantage des zèbres avec 20 bonnes premières minutes. Les zèbres mettent un but puis un second, se créent de nombreuses occasions mais sont maladroits dans le dernier geste. Alors qu'on se dirige vers un score de 2 à 0 à la pause, Verquigneul profite d'une erreur de la défense pour réduire le score. En seconde période, la partie est un peu plus équilibrée, les zèbres se créent de nouvelles occasions et marquent un troisième but pour l'emporter logiquement 3 à 1.