Les matchs du week-end

31 mars 2017 - 12:22

Samedi 1er Avril :

Les p'tits zèbres U8/U9 affrontent les équipes de l'Us Rouvroy, l'O. Hénin, la JF Mazingarbe et l'Us Billy-berclau en plateau à partir de 10 heures. Les U11 de Vincent se déplacent à l'As Courrières 2 à 10 heures et l'équipe 2 d'Alex reçoit l'Us Rouvroy 3 à 10 heures. Le match des U13 à l'O. Hénin est reporté au mercredi 5 avril 15 heures. Les U18 reçoivent le Fc Verquigneul à 15 heures, la victoire est impérative pour rester aux premières places.

Dimanche 2 avril :

Les U15 de Francky reçoivent le Sc Diana Liévin à 10 heures, une victoire ferait du bien à cette équipe qui ne lâche rien. Les anciens renouent avec la compétition, ils se déplacent à Dourges à 10 heures. Après son match désastreux contre Bois-Bernard, l'équipe première doit une revanche aux dirigeants, ils s'attendent à une rencontre difficile chez le second Arleux, match à 15 heures. Pour éviter la relégation de l'équipe première, l'équipe réserve terminera la saison avec l'aide de vétérans, ils reçoivent l'As Loison 2 à 15 heures.