Un dimanche à oublier

26 mars 2017 - 19:16

Les U15 s'inclinent 4 à 0 à domicile contre Biache ce dimanche matin, 2 buts sur corner en première période. En seconde mi-temps, les zèbres sont mieux dans la partie et touchent le poteau ce qui aurait pu relancer la partie. Biache plus réaliste aggrave le score à 2 reprises pour l'emporter 4 à 0. Les fouquièrois s'enlisent dans les profondeurs du classement mais n'ont pas lâché en réalisant un match courageux.

Match en retard pour l'équipe réserve qui s'inclinent lourdement 8 à 2 face à Courcelles 2. Face à un problème d'effectif depuis quelques matchs et d'un manque de sérieux de nombreux joueurs à l'exception de ceux présents aujourd'hui. Le comité directeur a annoncé aux joueurs à l'issue de la rencontre l'arrêt de cette équipe.