Le foot part en vrille

25 mars 2017 - 19:55

Match de haut classement pour les U18 qui recevaient le Rc Labourse cette après-midi. Une première période à l'avantage des zèbres qui mènent 2 à 0 à la pause. En seconde mi-temps, le match s'équilibre, les zèbres se créent les plus belles occasions mais les attaquants sont maladroits dans le dernier geste. Labourse profite de 2 absences côté fouquièrois pour égaliser. Les fautes se multiplient et sur une belle action, les fouquièrois ajoutent un troisième but. En fin de rencontre, Labourse croît égaliser mais l'arbitre siffle une faute sur le gardien fouquièrois. Les joueurs de Labourse pètent les plombs, incendient l'arbitre de maux grossiers..... L'arbitre aura du travail durant la partie en distribuant 4 jaunes et 2 rouges côte Labourse et 1 côté fouquièrois. Suite au coup de sifflet final, les joueurs de Labourse s'emportent sur l'arbitre et sur un joueur fouquièrois. Les zèbres sont à féliciter pour avoir écouter les consignes de fin match en ne répondant pas aux provocations adverses. Les joueurs de Labourse ont donné une très très mauvaise image de leur club, maintenant place à la commission de discipline en espérant que les joueurs fautifs seront punis voir interdit de pratiquer en club ou que leur club prendra les décisions nécessaires . A signaler le bon comportement des dirigeants de Labourse qui ont fait ce qu'ils pouvaient.