ça passe pour les U11, les U13 éliminés

22 mars 2017 - 20:34

Jour de coupe pour les équipes U11 et U13 ce mercredi après-midi, les U11 en coupe de district recevaient les équipes de l'As Lens et l'Es Eleu. Les p'tits zèbres de Vincent se qualifient pour le prochain tour après avoir battu l'As Lens 3/0 et l'Es Eleu 5 à 1.

Au Stade Hénin, les U13 en coupe d'Artois se font éliminer aux jonglages après avoir battu le Stade Hénin 2 à 1, ils perdent 1 à 0 contre Pont-à-Vendin, et Stade Hénin - Pont-à-Vendin 2/0.