Les matchs du week-end

17 mars 2017 - 12:04

Samedi 18 mars :

Les U6/U7 se déplacent pour un plateau à Montigny à 10 heures. Après 2 revers lors de la seconde phase, une réaction est attendue pour les U11 (1) qui se déplacent à l'Us Courcelles à 10 heures. L'équipe U11 (2) en progrès lors du second match reçoit les Carabiniers de Billy (3) à 10 heures. Après 2 nuls en 2 matchs, les U13 reçoivent l'O. Liévin 3 à 14 heures pour une première victoire. Après la belle victoire du week-end dernier, les U18 se déplacent à Montigny à 15 heures, il faudra ramener un résultat positif pour rester dans le peloton de tête.

Dimanche 19 mars :

Les U15 se déplacent chez le premier Croisilles à 10 heures 30 et s'attendent à une rencontre difficile. L'équipe première reçoit Bois-Bernard à 15 heures. Il faudra répéter le même match que le week-end dernier pour l'emporter et revenir à hauteur de l'adversaire du jour. L'équipe réserve se déplace au Stade Hénin à 15 heures. Les joueurs de Johan devront rester concentrer sur l'objectif de ramener un résultat face à un prétendant à la montée.