Les résultats du dimanche

12 mars 2017 - 18:50

Face à une équipe plus athlétique, les jeunes U15 s'inclinent à domicile sur un score sévère de 4 à 0 en faveur de Noyelles-Godault.

Pour sa première, Johan nouveau coach de la réserve devait composer avec 5 vétérans pour la réception d'Arleux 2. Les zèbres débutent mal la rencontre avec un but d'entrée pour les verts. Les fouquières se reprennent et égalisent suite à une faute dans la surface et un pénalty transformé. Arleux mieux rentré dans la rencontre marque un second but mais les zèbres ne lâchent pas et égalisent une nouvelle fois sur pénalty. Malheureusement juste avant la pause Arleux prend l'avantage suite à un coup franc. Après la pause, les zèbres sont dans le camp adverse mais se créent peu d'occasion et Arleux marque un 4ème but synonyme de défaite pour des fouquièrois qui auraient pu prétendre à un autre résultat.

L'équipe première en déplacement chez les voisins des Carabiniers de Billy a connu une première période difficile mais les joueurs de Julien ont répondu présent dans la combativité. C'est sur un score de parité 0 à 0 que les 2 équipes rentrent aux vestiaires. En seconde période, les zèbres sont mieux mais Billy trouve la faille et mène 1 à 0 puis trouve le poteau fouquièrois. Les zèbres ne lâchent rien, trouvent le montant puis la transversale. Ils seront récompensés en fin de rencontre en égalisant suite à un pénalty repoussé par le portier billysien mais repris par un joueur fouquièrois. Un nul logique 1 à 1 entre 2 équipes qui ont produit du jeu.