Les résultats du samedi

11 mars 2017 - 18:57

Ce matin, en plateau à l'Us Billy-Berclau, les U8/U9 réalisent un bon plateau. La progression continue avec de belles choses côté des p'tits zèbres. Dommage qu'il manque toujours quelques enfants lors des plateaux. L'équipe 1 : 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, l'équipe 2 : 3 victoires, 3 défaites et l'équipe 3 : 1 victoire, 3 nuls et 2 défaites.

En foot d'animation, l'équipe U11 (2) nouvellement créée progresse, après la lourde défaite du prochain match. Les p'tits zèbres réalisent une bonne rencontre et s'inclinent 5 à 4 face à Beaumont. L'équipe 1 revient avec une sévère défaite, après une première période équilibrée et un score de 1 à 1 à la mi-temps. Les p'tits zèbres ont connu une seconde période très difficile, Vendin marque 5 nouveaux buts et remporte la partie 6 à 1. Les U13, avec un effectif remanié, reviennent de l'USO Meurchin avec un bon match nul 1 à 1.

Les U18 recevaient l'Uso Lens, un début de match à la perfection pour les zèbres qui mènent 4 à 0 au bout de 15 minutes. Puis 2 erreurs défensives et Lens en profite pour revenir à 4 à 2 avant que les zèbres ajoutent un 5ème but juste avant la pause. En seconde période, les zèbres combinent bien offensivement et inscrivent 5 nouveaux buts, Lens réduit le score en inscrivant 2 buts et les fouquièrois l'emportent de belle manière 10 à 4.