Tirage des poules U13 du Challenge Michel Wattecamps

22 février 2017 - 12:54

Le tirage au sort des poules pour le Challenge Michel Wattecamps U12/U13 du 4 juin a eu lieu dernièrement. Les 12 équipes sont réparties en 3 poules de 4 équipes.

On retrouvera dans la poule D : Les protégés de Claude et Michel, l'US Crépy en Valois (District Oise), le FC Bauvin (District Flandre) et les belges du RSD Jette.

Poule E : 2 clubs belges, le RUE ESTINNES, le FC FOREST, le FC MONTMORENCY, l'US ROUVROY (district Artois).

Poule F :  SC DOUAI (District Flandre)  l'AS CHELLES (Vainqueur en U10/U11 l'année dernière mais 1ère participation en U12/U13, district Seine et Marne Nord), l'US NOGENT SUR OISE (District Oise) et le club belge du RSC NIVELLES.

Site du tournoi :