Cartons jaunes aux parents

11 février 2017 - 13:08

- Pour leurs absences ce vendredi à la réunion du prochain tournoi de St Germer de Fly du dimanche 11 juin pour les catégories U8/U9 et U13. Sur 35 enfants, seulement une dizaine de parents avaient répondu présent à l'invitation de Gabriel.

- Pour l'absence des enfants ce samedi matin à l'entraînement U10/U1. Les éducateurs avaient prévus cette séance afin de préparer la seconde équipe U11 pour la deuxième phase. Malheureusement 9 joueurs étaient présents ce matin sur les 25 licenciés. Malgré un temps faiblement neigeux, les enfants ont apprécié les différents ateliers mis en place.

- Pour leurs inscriptions au prochain repas des supporters du samedi 4 mars. A ce jour, pas ou très peu de parents ont répondu présent. Il ne faut pas oublier l'aide qu'apporte le club des supporters durant l'année sportive (noël, pâques, tournois, ag,...). Les renseignements et les inscriptions se prennent aux 03 61 93 05 78 ou 06 61 64 36 87 ou à la buvette du stade pendant les horaires d'entraînements. Venez en famille, vous ne serez pas déçu par l'accueil et la bonne ambiance durant cette soirée.