Challenge Boulanger "Cri de joie"

6 février 2017 - 18:04

Dans le cadre du partenariat avec les clubs de L1 et L2, et notamment avec le LOSC (cri de joie LOSC en vidéo) et le RC LENS (cri de joie du RC LENS en vidéo), Boulanger met en place une opération "Challenge BOULANGER" du 6 au 19 Février 2017 prochain.

Le principe de ce grand jeu concours est le suivant : n'importe quelle équipe d'un club amateur devra faire une vidéo de son plus beau cri de joie à l'image de ce qu'ont déjà pu faire les jeunes de Sannois/Saint-Gratien et les juniors de Bénéjacq :

- https://www.youtube.com/watch?v=z6_3UiMvtQk
- https://www.youtube.com/watch?v=TmxW4cvc_1A

Les 3 clubs qui posteront les vidéos les plus sympas sur l'un des réseaux sociaux BOULANGER, remporteront chacun 2000€ de dotations dans l'un de nos magasins pour équiper son club house, ses vestiaires, ses joueurs...

Wording FB (Facebook) : "Vous faites partie d'un club de sport amateur ? @Boulanger vous offre la possibilité de lui faire remporter 2000€ en cartes cadeaux ! Pour jouer, vous aussi, postez la vidéo de votre plus beau cri de joie en commentaire du post b.fr/ChallengeBoulanger. N'hésitez pas à mentionner vos coéquipiers "

Wording TW (Twiter) : Joueur en club amateur ? Pour participer, tweetez la vidéo de votre cri de joie avec #ChallengeBoulanger. Règlement : b.fr/challenge-Boulanger

Pour participer au Challenge BOULANGER, c'est maintenant !

Alors les p'tits zèbres, si vous voulez remporter une dotation, à vous de chanter !!!