Les U15 s'inclinent avec les honneurs

5 février 2017 - 14:10

Ce dimanche matin, les U15 de Franky recevaient le leader invaincu l'As Beaurains. L'équipe Fouquièroise présente  un groupe diminué, 10 joueurs présents (malade, enduro...) face à une équipe Beaurinoise plus athlétique. En première période, Beaurains a la possession du ballon mais se crée peu d'occasions. Les rouges et blanc prennent l'avantage à la 20ème minute, puis marque un second but évitable juste avant la pause. En seconde mi-temps, les zèbres restent solidaires et Beaurains se heurte à une défense fouquièrois bien regroupée. Il faut féliciter l'équipe pour le match courageux et pour la débauche d'énergie.