5 février 2017 à 14:55

ça passe pour les vieux zèbres

Pour les 16ème de finale de la coupe d'Artois, les vieux zèbres se déplaçaient à l'Es Douvrin. Sur un terrain gras, les anciens rentrent bien dans la partie et mènent logiquement 1 à 0 avec une offrande de "Speddy Gonzalez" pour "Rudhyno El Gastro". Les zèbres se créent de nouvelles occasions mais les attaquants sont maladroits dans le dernier geste. Douvrin revient dans le match en égalisant juste avant la pause. En seconde période, les zèbres sont solidaires et auront plusieurs fois la balle de la qualification. La rencontre jouait dans un bon esprit se termine sur un score de parité 1 à 1. Comme lors du précédent tour, il faudra passer par la séance des tirs au but afin de déterminer le vainqueur. Les zèbres sortent victorieux de cette séance suite au dernier pénalty détourné par Lolo "le petit Lillois" lol. Les vieux zèbres accèdent au 1/4 de finale et seront confrontés à du lourd. (Usa Liévin, Ruch Carvin, Loos/Gohelle, Rouvroy, Biache, Car. Billy, Divion ou Habarcq) toutes des équipes de niveau 1.