ça passe pour les vieux zèbres

5 février 2017 - 14:55

Pour les 16ème de finale de la coupe d'Artois, les vieux zèbres se déplaçaient à l'Es Douvrin. Sur un terrain gras, les anciens rentrent bien dans la partie et mènent logiquement 1 à 0 avec une offrande de "Speddy Gonzalez" pour "Rudhyno El Gastro". Les zèbres se créent de nouvelles occasions mais les attaquants sont maladroits dans le dernier geste. Douvrin revient dans le match en égalisant juste avant la pause. En seconde période, les zèbres sont solidaires et auront plusieurs fois la balle de la qualification. La rencontre jouait dans un bon esprit se termine sur un score de parité 1 à 1. Comme lors du précédent tour, il faudra passer par la séance des tirs au but afin de déterminer le vainqueur. Les zèbres sortent victorieux de cette séance suite au dernier pénalty détourné par Lolo "le petit Lillois" lol. Les vieux zèbres accèdent au 1/4 de finale et seront confrontés à du lourd. (Usa Liévin, Ruch Carvin, Loos/Gohelle, Rouvroy, Biache, Car. Billy, Divion ou Habarcq) toutes des équipes de niveau 1.

Commentaires

Staff
Fouquièrois Sporting-Club
Fouquièrois Sporting-Club 5 février 2017 17:18

et pour El gastro....

Rudy Vandeleene 5 février 2017 17:03

Bip bip

Staff
PHILIPPE HOURDAIN
PHILIPPE HOURDAIN 5 février 2017 15:37

a oui j allais oublié juste un petit message a faire passer a tous les vétérans. c est sérieux ce serais bien que les vieux se manifeste pour le déplacement dans le sud, il manque une dizaine de personnes,il serai dommage de renoncer a cette manifestations, pour ceux qui hésitent encore il serai bien de faire un effort.PS: même si d autres personnes que les vétérans veulent venir il seront les biens venus.

Staff
PHILIPPE HOURDAIN
PHILIPPE HOURDAIN 5 février 2017 15:07

félicitations les vieux. bien joué mon petit lolo. mais il va falloir mettre les occasions dans le font des filets.et les coaches il faut les faire travailler devant les buts.

BIENVENUE

Le Sporting-Club-Fouquièrois est un club du district artois de football. Créé en 1934, le SCF est un club familial ou il fait bon vivre. 

Nous comptons 250 licenciés répartis en 11 équipes : des U6 aux Vétérans. 

Nous essayons d'inculquer à nos jeunes le plaisir de jouer, la passion et le respect. 

Si vous voulez rejoindre une de nos équipes n'hésitez pas à nous contacter.

nov.
13:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur
nov.
08:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur