Une reprise très difficile

4 février 2017 - 19:08

pour les équipes du Sporting. Ce matin les U11 de Vincent recevaient le voisin Harnésien, les jeunes zèbres s'inclinent logiquement 6 à 3 face à une équipe plus athlétique. Pour leur premier match officiel, les U11 (2) avec un effectif de 7 joueurs se sont inclinés lourdement au Stade Hénin. L'équipe U13 recevaient Noyelles/Godault, les p'tits zèbres avec un effectif réduit ont obtenu un bon nul 4 à 4 après avoir fourni un match courageux. Les U18 recevaient l'Ag Grenay, on regrettera les occasions ratés de la première période ainsi que les 2 poteaux et la barre côté fouquièrois. Grenay marque sur leur première occasion et rentre aux vestiaires avec un avantage d'un à zéro. En seconde période, les zèbres n'y sont plus et Grenay ajoute 2 nouveaux buts pour l'emporter 3 à 0.