Tirage des poules U11 du challenge E. Dacheville

31 janvier 2017 - 17:26

Le tirage au sort des poules pour le Challenge Emile Dacheville U10/U11 du 4 juin a eu lieu dernièrement. Les 12 équipes sont réparties en 3 poules de 4 équipes.

On retrouvera dans la poule A : Le Sc Fouquières, RCC CAUDEBEC (District Fluvial Haute Normandie), l'ASL BOYNES (B) (District Loiret) et le RS WAREMMIEN FC (Belgique, club de 3ème division belge).

Poule B :  SC DOUAI (Escaut), l'ASL BOYNES (Loiret), le FC MONTMORENCY (Val d'Oise) et le RUE ESTINNES (Belgique).

Poule C :  Le tenant du titre l'AS CHELLES (District Seine et Marne Nord), l'AS PRIX LES MEZIERES (District des Ardennes), l'US ST GERMER DE FLY, (District Oise) et le club belge du RUSC ANDERLUES, club provincial.

Les protégés de Vincent essaieront de faire de leur mieux pour essayer de décrocher une des deux premières places qualificatives ou alors à défaut une place de meilleur troisième pour les quarts de finale.

Site du tournoi :