Calendriers U11 et U13 2ème phase

30 janvier 2017 - 18:00

Le calendrier de la 2ème phase des U13 est connu. Les p'tits zèbres restent en niveau 1, ils affronteront les équipes de l'Ac Noyelles Godault, l'Uso Meurchin, l'Ol. Liévin 3, le Stade Hénin et l'Ol. Hénin. Le premier match aura ce samedi à 14 heures avec la réception de Noyelles-Godault. Après une première phase en demi teinte, les coachs attendent une seconde phase avec beaucoup de sérieux de la part de cette équipe.

Les protégés U11 de Vincent montent d'un niveau, les p'tits zèbres seront opposés aux équipes de l'Uas Harnes, l'Es Vendin, l'Us Courcelles, le Fc Montigny et l'As Courrières 2. Première rencontre ce samedi avec la réception des voisins de l'Uas Harnes à 10 heures.

Une seconde équipe U11 a été inscrite pour la seconde phase, elle est entrainée par un jeune U17. Alex qui connait sa première année en tant qu'entraîneur aura pour mission de faire progresser un jeune groupe. Les p'tits zèbres rencontreront les équipes du Stade Hénin 2, Fc Beaumont, Car. Billy 3, l'As Loison 2 et l'Us Rouvroy 3. Premier match ce samedi à 10 heures au Stade Hénin 2.