Inscription 2017-2018 à la Section Sportive à filière "Arbitrage" !

18 janvier 2017 - 12:43

La période d'inscription pour entrer en section sportive à filière "arbitrage" est lancée au lycée Condorcet. Les dossiers de candidature sont à déposer au plus tard pour le 7 avril 2017.

Les élèves de cette option "arbitrage" vous accueilleront le samedi 21 janvier, de 9H00 à 12H00, lors de la matinée "portes ouvertes". Ils répondront à toutes vos questions sur leur Passsion.

Nicolas AIMAR, responsable de la section sera à l'écoute des parents pour évoquer la formation en arbitrage, le suivi scolaire et l'évolution sportive.

Vous trouverez, ci-dessous, tous les renseignements nécessaires en téléchargeant la plaquette de présentation ainsi que le dossier d'inscription.

plaquette_presentation_ssf_arbitrage_lens_2017.pdf Présentation SSF Arbitrage 2017

plaquette_presentation_ssf_arbitrage_lens_2017.pdf Dossier de candidature SSF Arbitrage 2017