Un sponsor à l'honneur

6 janvier 2017 - 17:33

Et la meilleure friterie de France est... chez Véronique et Michel ! Sponsor du Sporting-Club Fouquièrois et présent dans l'agenda du club des Supporters.

Félicitations à Aurélien Pratte, qui a repris l’affaire familiale. Aurélien est devenu le gérant de l’affaire il y a deux ans et ses parents... sont devenus salariés

Friterie située à la limite entre Liévin et Lens. Véronique et Michel vous servent des hamburgers délicieux, très copieux et à des tarifs défiant toute concurrence. Ils sont également très gentils et ne manquent pas d'humour. Une friterie à découvrir et à recommander, car elle mérite d'être connue !