Les vétérans à mi-saison

4 janvier 2017 - 12:37

Nous terminons la revue des équipes avec les vieux zèbres de Francis, Richard et David. Après les 2 belles saisons, les anciens connaissent un début de saison plus difficile avec de nombreux joueurs blessés. Les vieux zèbres sont toujours en course en coupe d'Artois et l'objectif premier de cette équipe reste le plaisir de se retrouver et de pratiquer le football chaque dimanche matin. Un groupe qui vit bien, comme la saison dernière ils partiront fin mai dans le Vaucluse pour un séjour avec les épouses. Les vieux zèbres forment une équipe avec une très bonne ambiance ou il fait bon vivre !