Le bilan des seniors à la trêve

3 janvier 2017 - 12:46

L'équipe première a connu une première partie de championnat mitigée, elle se classe à une 7ème place à 9 points des premiers Arleux et Car. Billy 2. Avec l'arrivée de 2 joueurs à la trêve et une bonne préparation lors de la reprise, l'équipe devrait rapidement retrouver son allant des 2 dernières années. Eliminés rapidement en coupe de France, les zèbres ont fait un beau parcours en coupe d'artois avec une élimination lors du 6ème tour.

Pour l'équipe réserve, la première partie de championnat a été très compliquée. Faute d'entraîneur en début de saison, plusieurs joueurs ont voulu prendre en main l'équipe mais on vite abandonner... Après une mise au point du comité directeur et le renvoi de certains licenciés, il a fallu faire avec un effectif très réduit durant quelques matchs. Actuellement dernier de son groupe, l'équipe réserve aura objectif de se maintenir et vu les dernières prestations cela reste envisageable. Pour réussir ce pari, il faudra que l'ensemble des joueurs soient concernés. A noter que pour les matchs retours, Richard Poutrain viendra épauler Jérémy W. pour terminer la saison.

Le Sporting est toujours à la recherche d'un entraîneur pour son équipe réserve, contact au 03 21 37 98 38 ou au stade le mardi et vendredi dès 18 heures.

Reprise de l'entraînement le mardi 10 janvier.