Bilan des U11 et U13

30 décembre 2016 - 12:20

L'équipe U11 de Vincent a réalisé une très bonne première phase en niveau 3. Cette équipe a connu qu'une seule défaite en championnat, le seul regret l'élimination rapide en coupe d'Artois. Vu le nombre de licenciés, une seconde équipe sera inscrite dès janvier, c'est un jeune U18 du club Alex qui prends les commandes de cette jeune équipe. Nous recherchons des personnes pour lui donner un coup de main.

L'équipe U13 de Michel, Claude et JP ont déçu lors de cette première phase. Après un bon début, certains joueurs n'ont pas eu le sérieux nécessaire d'où les résultats en dents de scie . Les p'tits zèbres doivent une revanche à leurs coachs lors de la seconde phase.