Bilan de l'école de football

29 décembre 2016 - 12:33

Nous profitions de la trêve pour faire un tour des équipes du Sporting à la mi-saison.

Un bilan que l’on peut qualifier de «très encourageant pour l’école de foot, tant sur les effectifs que les résultats», le responsable de l’école de foot Gabriel.

Commençons par la future relève, nos U6/U7 et U8/U9 sont encadrés par Gabriel, Francky, Amandine, Alex, Thomas, Théo et Jean-Claude. Composés de plus de 40 joueurs et joueuses, ils ont pu s’exprimer tous les week-ends sur les terrains en participant aux plateaux, l’avenir est assuré !!!!

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h30 à 16h00. Toutes personnes désirant donner un peu de son temps pour les p'tits zèbres sont les bienvenues.