Un arbre de noël très réussi

21 décembre 2016 - 22:28

Un nouveau concept cette année à l'occasion de l'arbre de noël du club. En effet plus de 100 p'tits zèbres ont apprécié les différentes structures gonflables (parcours aventure, toboggan, baby-foot géant....) installées dans la salle des sports J. Guimier. Les enfants se sont bien amusés lors de cette après-midi récréative et se sont régalés avec les barbes à papa faites par David. Ensuite, les p'tits zèbres ont eu la joie de voir arriver le père noël. Celui-ci a offert à chacun d'entre eux un superbe ballon de foot.

Merci aux U15, U18 et dirigeants ainsi qu'aux parents pour le bon coup de main.

Merci au club des supporters pour l'aide financière apportée à la réussite de cet après-midi ainsi qu'à M. Ciurys.

Merci à Christophe pour les photos, celles-ci seront en ligne demain.