Les matchs du week-end

16 décembre 2016 - 05:36

Ce dimanche, pour le 6ème tour de la coupe d'Artois, les seniors A reçoivent l'équipe de Monchy-au-Bois à 14 heures 30. C'est le dernier match avant la trêve pour les joueurs de Julien qui affrontent une équipe de première division. Les zèbres voudront terminer l'année par une bonne note, une qualification pour le prochain tour est à la portée du groupe. Match en retard pour la réserve qui se déplace à Bois-Bernard 2 à 14 heures 30. Il faudra renouveler le bon match du week-end dernier pour prendre des points et rester au contact des équipes qui sont juste devant eux.