Les vieux zèbres passent

11 décembre 2016 - 13:38

Ce dimanche matin, les coachs ont dû composer avec les nombreuses absences. En recevant La Couture, invaincu depuis le début de saison, les vieux zèbres s'attendaient à une rencontre difficile. En première période, les 2 équipes se neutralisent et rentrent aux vestiaires sur un score de 0 à 0. Les anciens attaquent mieux la 2ème période et prennent l'avantage suite à une belle action. Ensuite les vieux zèbres ont dû mal à garder le ballon et alors qu'on se dirige vers une victoire, sur un ultime coup pied de coin, les jaunes égalisent. Il faut la séance des tirs aux buts pour déterminer le vainqueur. Après les tirs des 5 joueurs de part et d'autres, les 2 équipes sont toujours à égalité. Le 6ème, le 7ème marque pour chaque équipe, le 8ème de La Couture voit son tir heurté la transversale. Christian alias "Canette" désigné pour tirer le pénalty vainqueur, s'avançe les jambes tremblantes et marque d'un contre pied pour une qualification des vieux zèbres.