Les 2 équipes seniors s'inclinent

11 décembre 2016 - 20:23

En recevant Oignies 2, l'équipe première avait un bon coup à jouer et recoller au peloton de tête. La première période est équilibrée avec des occasions des 2 côtés. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité 0 à 0. Les zèbres poussent en début de seconde période mais n'inquiètent pas le portier Oigninois. Les visiteurs sont mieux que les zèbres dans la dernière demi-heure et se créent quelques occasions. Ils seront récompensés en fin de match et remportent la rencontre 1 à 0.

L'équipe réserve a fait mieux que se défendre en déplacement à Annay. Après avoir marqué le premier but, Annay répond en égalisant et alors qu'on se dirige vers un nul, les locaux marquent un second but. Dommage car le résultat nul aurait été mérité pour une équipe fouquièroise qui n'a pas démérité. Il reste un match pour cette équipe avant la trêve. Une trêve qui permettra de retrouver quelques éléments pour les matchs retour.