Les matchs du week-end

9 décembre 2016 - 12:29

Samedi 10 décembre :

Les U11 terminent la 1ère phase à domicile contre le Fc Beaumont à 10 heure. Les p'tits zèbres n'ont connu qu'une seule défaite en 9 rencontres voudront terminer par une victoire. Après un bon début de saison, les U13 ont déçu lors de cette première phase. Ils se déplacent au Fc Méricourt à 14 heures. Les U8/U9 se déplacent pour un plateau en salle à Dourges à 14 heures.

Dimanche 11 décembre :

Les vétérans reçoivent La Couture pour le 3ème tour de la coupe d'Artois à 10 heures. Les seniors A terminent les matchs aller avec la réception de Oignies 2 à 14 heures 30. Une victoire replacerait l'équipe dans le haut du tableau. L'équipe réserve qui a connu pas mal de remous depuis quelques matchs se déplace au Fc Annay à 14 heures 30. Il faudra terminer au mieux les 2 derniers matchs aller avant d'aborder la phase retour avec beaucoup plus de confiance et de sérénité.