Remise chez les vieux zèbres

4 décembre 2016 - 12:56

Il y avait un parfum de.... coupe ce matin dans les vestiaires des vieux zèbres. En effet pour le 3ème tour de la coupe d'artois, les anciens recevaient La Couture. Après le tirage au sort de l'arbitre et pour des raisons de sécurité, les 2 équipes ont pris la sage décision de remettre la rencontre. Le match remis, les vieux zèbres ont effectué un entraînement sur le synthé dans la bonne humeur. Un joueur était particulièrement en forme ce matin, il s'agit de "valet de pique" qui a connu un samedi merdique.