Belle victoire des seniors A

4 décembre 2016 - 18:08

Ce dimanche après-midi, les seniors A recevaient les voisins du Fc Méricourt. Pour les joueurs de Julien, il fallait confirmer la bonne forme du moment. En début de match, Méricourt domine mais les zèbres marquent sur leur première occasion. Ensuite le match est équilibré avec des occasions pour les 2 équipes, les attaquants fouquièrois se montrent plus efficace et inscrivent 2 buts. C'est sur un score de 3 à 0 en faveur des zèbres qu'intervient la mi-temps. Les fouquièrois débutent bien la seconde période et marquent un 4ème but avant que Méricourt sauve l'honneur (4 à 1). Le match est plié et les locaux font tourner le ballon et inscrivent un 5ème but. Les zèbres enchaînent avec belle victoire, il faudra terminer les matchs aller le week-end prochain par un résultat contre la réserve de Oignies pour recoller au tableau de tête.