Qualification des U18

3 décembre 2016 - 17:49

Pour ce tour de coupe Lebas, Bernard et Christophe ont composé une équipe avec des joueurs qui ont peu de temps de jeu. En première mi-temps, les zèbres ont la possession du ballon mais se créent peu d'occasion de but, c'est même les verts qui marquent le seul but de cette période sur leur première occasion. Pour la seconde mi-temps, les coachs modifient l'équipe et c'est des zèbres qui se montrent plus entreprenants. Les oranges égalisent puis marquent un second but dans la foulée. Les zèbres auront plusieurs occasions franches, ils accentueront le score à 2 reprises pour remporter le match 4 à 1.