Les U11 terminent avec une nouvelle victoire

3 décembre 2016 - 12:23

Ce matin, les U11 de Vincent recevaient l'As Courrières 3 pour le dernier match de la première phase. Les p'tits zèbres  terminent avec un nouveau succès 6 à 1 contre une équipe courageuse de Courrières. Un match à l'avantage des zèbres qui mènent 2 à 0 à la pause, puis accentuent le score avec 4 nouveaux buts avant que Courrières sauve l'honneur. Les p'tits zèbres réalisent une très bonne première phase avec 1 seule défaite en 9 matchs.