Les matchs du week-end

2 décembre 2016 - 12:38

Samedi 3 décembre :

Les U6/U7 se déplacent en plateau au Fc Montigny à 10 heures. Les U11 de Vincent terminent cette 1ère phase en recevant l'As Courrières à 10 heures. Les p'tits zèbres réalisent une belle première phase avec 1 seule défaite en 8 matchs, ils voudront terminer par une victoire. En coupe Lebas, les U18 reçoivent l'O. Hénin à 14 heures 30. A l'occasion de cette rencontre, les coachs ont décidé de modifier l'équipe en faisant tourner l'effectif.

Dimanche 4 décembre :

Match amical à 10 heures contre les U14 de Rouvroy pour les U15. Pour le 3ème tour de la coupe d'Artois, les vieux zèbres s'attendent à une rencontre difficile contre La Couture, invaincu depuis le début de saison. L'équipe première reçoit le Fc Méricourt à 14 heures 30, une victoire sera la bienvenue pour confirmer le bon match du week-end dernier. L'équipe réserve se déplace à l'Es Bois-Bernard 2 à 14 heures 30 (reporté).