Les résultats du dimanche

27 novembre 2016 - 18:57

Les U15 avec un effectif restreint se déplaçaient à Anzin Maroeuil ce matin avec 10 joueurs présents sur la feuille de match. Entre absences prévues, malades et absents de dernière minute, les jeunes se sont battus avec les honneurs mais s'inclinent finalement 7 à 0.

Du côté de l'équipe réserve, au programme la réception de l'O. Vendin 2 pour un match de mal classé. La première période est équilibrée mais Vendin inscrit le premier but juste avant la pause. En seconde période, Vendin domine et accentue le score pour mener 4 à 0. La fin de match sera pour les zèbres qui ne lâchent pas et sauvent l'honneur après avoir eu d'autres occasions. Malgré la défaite, les joueurs présents ont montré l'envie de s'en sortir.

L'équipe première en déplacement chez le dernier le Ruch Carvin 2 a fait le travail. Une première période à l'avantage des zèbres qui rentrent à la pause avec un avantage de 1 à 0. En seconde période, les fouquèrois marquent un second but avant que Carvin réduit le score 2 à 1. Les zèbres repartent de l'avant et creusent l'écart avec un 3ème but. La fin de rencontre sera à l'avantage des fouquièrois qui marquent 3 nouveaux buts pour l'emporter 6 à 1.

Merci aux 5 vieux zèbres qui ont donné un coup de main cette après-midi et à Patrick pour l'arbitrage des seniors B.