Les résultats du samedi après-midi

26 novembre 2016 - 18:56

Battu à l'aller 6 à 2, les U13 s'attendaient à une rencontre difficile cette après-midi. Malgré les nombreuses absences, les p'tits zèbres ont fait honneur au maillot. En première mi-temps, le jeu est équilibré, les oranges et bleus appliquent les consignes et ne laissent pas trop d'espace à leurs adversaires. C'est sur un score de 0 à 0 que les 2 équipes arrivent à la pause. En seconde période, les jaunes et bleus accentuent leur domination et trouvent la faille à 2 reprises. C'est sur ce score de 2 à 0 que se quittent les 2 équipes après un match de bonne qualité. Malgré la défaite on a retrouvé des p'tits zèbres solidaires face à une belle équipe Sallauminoise.

En déplacement à l'Es Bully, on peut dire que c'était la journée des occasions manquées du côté des U18. Une première période à l'avantage des zèbres qui se procurent de nombreuses occasions mais la maladresse des joueurs fouquièrois et une réussite côté bullygeois font que les zèbres sont menés 2 à 0 à la pause. En seconde période, les fouquièrois réduisent rapidement le score, puis parviennent à égaliser. Cette seconde mi-temps sera la copie collé de la première période avec de nouvelles occasions du côté fouquièrois et toujours autant de maladresse. Même le pénalty accordé en fin de rencontre montrera la maladresse du jour. Au niveau comptable l'équipe perd 2 points. Il faudra vite retrouvé l'efficacité lors des prochaines rencontres.