Les jeunes zèbres en forme

26 novembre 2016 - 12:43

Ce samedi matin, les U8/U9 se déplaçaient à Avion dans un plateau élite organisé par le Cs Avion. Ce rassemblement nous a permit d'affronter des équipes de bon niveau et de mesurer les progrès qu'il nous reste encore a effectuer, avec de nombreuses satisfactions tout de même. Les p'tits zèbres reviennent avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite contre le cours du jeu.

En déplacement au Stade Hénin 2, les p'tits zèbres reviennent avec une belle victoire 5 à 3. Une première mi-temps à l'avantage des p'tits zèbres qui mènent 2 à 0 à la pause. En début de seconde période, les U11 marquent un 3ème but, mais les jeunes du Stade Hénin ne baissent pas les bras et reviennent à 3 à 3. Les p'tits zèbres qui voulaient prendre leur revanche après la défaite du match aller, continuent d'attaquer et inscrivent 2 nouveaux buts synonyme de victoire.