Nouveau succès pour la bourse aux jouets...

21 novembre 2016 - 12:38

Ce week-end, le Sporting-club Fouquièrois organisait sa 10ème bourse aux jouets et articles de puériculture à la salle des fêtes de fouquières. Ce rendez-vous accueille toujours davantage de monde, tant du côté des exposants (près de 250 tables sur les 2 jours) que des visiteurs. Il faut dire qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, les familles profitent des bons plans pour préparer la tournée du Père Noël.

Sur ces 2 demi-journées, on vend, on achète, on échange, et les jouets retrouvent une seconde vie.

Un grand merci aux dirigeants présents, aux jeunes joueurs pour l'installation et le rangement de la salle et au club des supporters toujours présent au côté du Sporting