Les matchs du week-end

18 novembre 2016 - 12:37

En attente d'une éventuelle remise, voici le programme des rencontres des équipes du Sporting.

Samedi 19 novembre :

En plateau, les U8/U9 se déplacent à Montigny à 10 heures. Les U11 de Vincent reçoivent le Fc Beaumont à 10 heures. Déplacement pour les U13 à Méricourt (synthé) à 14 heures, une réaction est attendue pour cette équipe qui déçoit lors de cette première phase. Les U18 se déplacent à Verquigneul à 15 heures. Pour rester dans le haut du classement, un résultat est attendu pour cette équipe.

Dimanche 20 novembre :

En match de retard, les vieux zèbres reçoivent l'As Bailleul à 10 heures. Les U15 se déplacent à Diana Liévin à 10 heures (stade Réné Mazerew, rue Jules Ferry, 62300 LENS). Les seniors A reçoivent Méricourt à 15 heures, la victoire est attendue du côté de cette équipe qui doit se reprendre après l'échec du week-end dernier. Les seniors B se déplacent à Bois Bernard 2 à 15 heures, il faudra répéter le même match de dimanche pour prendre des points.