Les résultats du dimanche matin

13 novembre 2016 - 13:30

En coupe d'Artois, les vieux zèbres s'imposent à St Venat Robecq 2 à 0. Un début de match à l'avantage des vieux qui se créent des occasions, ils marquent 2 buts entre la 15ème et 20ème minute. Ensuite les vieux zèbres gèrent la rencontre et se qualifient logiquement pour la 3ème tour face à une sympathique équipe de St Venant.

Les U15 s'inclinent à nouveau dans les dernières minutes face à Croisilles 1 à 2. Les p'tits zèbres réalisent un meilleur match que la semaine dernière face une bonne équipe de Croisilles.